influence
Nous élaborons des campagnes créatives axées sur l'interaction entre marques et influenceurs.
Notre approche inclut la conception d'un concept unique pour chaque influenceur, accompagné d'un visuel clé et d'une stratégie d'influence spécifique pour chaque plateforme.
En plus, nous pouvons proposer des profils d'influenceurs adaptés pour soutenir et enrichir nos concepts, plaçant ainsi l'influence au cœur de chaque campagne.
“Il Fait Tout Noir” pour KitKat
Influenceurs : Maxime Biaggi, Aurélien Préveaux, Léopold Lemarchand et Elian
Vues : 560k
Pitch : Dans un épisode sponsorisé de "Il Fait Tout Noir", les invités refont leur routine matinale les yeux bandés dans un appartement dont l'agencement est complètement modifié.
Cette mise en scène inattendue évoque l'originalité de nos céréales. Les paquets de céréales KitKat sont astucieusement intégrés dans le décor,
devenant ainsi une partie essentielle de l'expérience matinale de l'invité.
“Mission Extreme” pour Lustucru
Influenceurs : Michou, Inoxtag, Pidi, Lebouseuh & Kaatsup
Vues : 4,7 millions
Pitch :Afin de promouvoir les Gnocchi Rolls de Lustucru, nous avons organisé un format pour des influenceurs consistant en un repas plein de surprises ! Chaque participant s'est vu assigner des missions amusantes à effectuer en secret, tout en évitant d'être découvert par les autres convives. 🍝
“Permis de Kiffer” pour BNP Paribas & Ornikar
Influenceurs : Les Parodies Bros & Lawra Meschi
Vues : 3,1 millions
Pitch : Promouvoir une offre permettant aux néo-bacheliers de passer le permis pendant les vacances. Dans un vlog déjanté, nos 2 influenceurs vont passer le permis dans des endroits idylliques saupoudrés de challenges délirants 🚗
“24h Bénévole” pour Pedigree et 30 Millions d’amis
Influenceurs : Natoo & Melococo
Vues : 500k
Pitch : Faire découvrir le programme «Agir pour l’Adoption» en partenariat avec 30 Millions d’Amis en faisant passer nos influenceurs 24 h dans la peau d’un bénévole de refuge pour animaux. 🐕