creative team
Miniature.jpg

Desperados Flare

 

DESPARADOS - FLARE

 
Miniature.jpg
 

Contexte : 

Desperados, célèbre marque de bière aromatisée à la tequila sort une nouvelle déclinaison : Desperados Flare, une desperados a texture or unique. Cette édition sera limitée dans le temps et disponible dans un très petit nombre de revendeurs en France. Pour ce produit extra limité, nous avions besoin d’une campagne tout aussi non conventionnelle. Une campagne à la hauteur de l’ADN de base de la marque Desperados qui peut se traduire littéralement par « Hors la loi ».

Idée :

Nous avons choisi de vendre en exclusivité le premier batch de Desperados Flares dans un endroit ou vous pouvez vous sentir comme un hors la loi depuis chez vous… Sur le Dark web ! Pour informer le public de sa disponibilité, nous avons Hijacké tous les réseaux sociaux officiels de la marque desperados, laissant croire à un piratage.

 
Sans-titre-2.jpg
 

Fonctionnement :

1 - Pour informer le public de sa disponibilité, nous avons Hijacké tous les réseaux sociaux officiels de la marque desperados, laissant croire à un piratage.

 
Facebookreprise_1920.png
 

2 - Des visuels étranges rappelant l’univers du hacking sont postés, permettant d’accéder à un dossier qui redirige vers le magasin en ligne du Darkweb.

 
code-website_1920.png
 

3 - Le client qui aura osé commander recevra chez lui les desperados flare cachés dans des objets, renforçant le côté illégal et confidentiel du produit. 

 
Kit-rp_1920.png
 

4 - Les 300 bouteilles exclusives misent en vente sur le deepweb, vous invitent à une soirée de lancement exclusive qui se trouve au cœur de Paris dans un ancien atelier de manufacture illégal, scénographié dans les codes de desperados Flare, en sombre & or. 

 
If you wanna drink a Desperados you should buy it like a desperados.